LESBOULEDOGUES.COM

Bouledogue d'un jour, bouledogue toujours.....

ANNONCES (19)

Discussions Réponses Activité récente
magaliee31

achat chiot

je rajoute une annonce pour reediter notre demande, nous cherchons à accueillir au sein de notre famille un chiot boule max 6 mois avec un…

Commencé par magaliee31

2 3 Sept.
Réponse par magaliee31
guizmo

recherche fiancee

bonjour je recherche une pt copine pour guizmo il est lof mais pas confirme pour toute question n'hesite pas a bientot

Commencé par guizmo

0 13 Août
china et seb

urgent

bonsoir je cherche un educateur canin pour ma chienne china qui a 1 an et 3 mois car je n'en peut plus de tous ses caprices les tirages de…

Commencé par china et seb

5 30 Juill.
Réponse par VENUS-DESI
carrera

Collier refrigerant pour l'été

Bonjour a tous et toutes. J'ai un ami qui va ramener des USA pour ma petite boule un collier special pour quand il fait chaud. Il ressembl…

Commencé par carrera

3 30 Juill.
Réponse par VENUS-DESI
boulba

chercher sticker bouledogue français

bonjour, je cherche des stickers de bouledogue français qui c est ou je peut en trouver ?? merci a tous ...

Commencé par boulba

1 13 Juin
Réponse par DEEDEE
magaliee31

bjr à vous

voila je reviens dc sur sur le forum "annonces" car mon ami et moi sommes à la recherche d'un bebe boule d'ici quelques mois à prix raisonn…

Commencé par magaliee31

1 29 Avr.
Réponse par magaliee31
catmini

bonjour

J'ai besoin d'1 peu d'aide, je suis à la recherche d'1 petit bubu français de préférence 1 malle. Je ne recherche pas le bubu parfait car j…

Commencé par catmini

0 27 Avr.
Deborah et Bouska

Votre avis!!!

bonjour a tous,je ss nouvelle et jaimerai savoir votre avis,voila je vais acheter un bouledogue francais mais je trouve ke le prix n'est pa…

Commencé par Deborah et Bouska

1 7 Avr.
Réponse par ADMINISTRATEUR
Dolce Vita

Les accéssoires donnent le look...

Salut à tous, Je suis en train de rechercher un collier avec une laisse pour Dolce Vita, et je ne sais pas où en trouver. J'ai déjà un beau…

Commencé par Dolce Vita

5 3 Déc. 2008
Réponse par Dolce Vita

RSS

DEVENEZ FAN SUR FACEBOOK

Testé, approuvé et recommandé par LESBOULEDOGUES.COM

ARBF

Pour nous aidez ....

Chaque Euros servira à l'amélioration et l'évolution du site ! Merci d'avance

© 2009   Créé par ADMINISTRATEUR

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour tchater