Bouledogue d'un jour, bouledogue toujours.....
Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
achat chiotje rajoute une annonce pour reediter notre demande, nous cherchons à accueillir au sein de notre famille un chiot boule max 6 mois avec un… Commencé par magaliee31 |
2 |
3 Sept. Réponse par magaliee31 |
recherche fianceebonjour je recherche une pt copine pour guizmo il est lof mais pas confirme pour toute question n'hesite pas a bientot Commencé par guizmo |
0 | 13 Août |
urgentbonsoir je cherche un educateur canin pour ma chienne china qui a 1 an et 3 mois car je n'en peut plus de tous ses caprices les tirages de… Commencé par china et seb |
5 |
30 Juill. Réponse par VENUS-DESI |
Collier refrigerant pour l'étéBonjour a tous et toutes. J'ai un ami qui va ramener des USA pour ma petite boule un collier special pour quand il fait chaud. Il ressembl… Commencé par carrera |
3 |
30 Juill. Réponse par VENUS-DESI |
chercher sticker bouledogue françaisbonjour, je cherche des stickers de bouledogue français qui c est ou je peut en trouver ?? merci a tous ... Commencé par boulba |
1 |
13 Juin Réponse par DEEDEE |
bjr à vousvoila je reviens dc sur sur le forum "annonces" car mon ami et moi sommes à la recherche d'un bebe boule d'ici quelques mois à prix raisonn… Commencé par magaliee31 |
1 |
29 Avr. Réponse par magaliee31 |
bonjourJ'ai besoin d'1 peu d'aide, je suis à la recherche d'1 petit bubu français de préférence 1 malle. Je ne recherche pas le bubu parfait car j… Commencé par catmini |
0 | 27 Avr. |
Votre avis!!!bonjour a tous,je ss nouvelle et jaimerai savoir votre avis,voila je vais acheter un bouledogue francais mais je trouve ke le prix n'est pa… Commencé par Deborah et Bouska |
1 |
7 Avr. Réponse par ADMINISTRATEUR |
Les accéssoires donnent le look...Salut à tous, Je suis en train de rechercher un collier avec une laisse pour Dolce Vita, et je ne sais pas où en trouver. J'ai déjà un beau… Commencé par Dolce Vita |
5 |
3 Déc. 2008 Réponse par Dolce Vita |
Bienvenue sur
LESBOULEDOGUES.COM
© 2009 Créé par ADMINISTRATEUR
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation