LESBOULEDOGUES.COM

Bouledogue d'un jour, bouledogue toujours.....

BLABLABLAS (33)

Discussions Réponses Activité récente
laurier

pour les grandes chaleurs plus 30 degré

bjr à tous voilà une éleveuse de bouledogue français ma conseillé de mettre un tee-shirt ou un mateau beaucoup mouillé. Est-ce que-vous en…

Commencé par laurier

9 21 Juill.
Réponse par laurier
karine

naissance

bonjour a tous j'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer la naissance des bebes de Anel !!!! hier soir sont arriver 6 males et 1 femell…

Commencé par karine

18 24 Juin
Réponse par coralie
anubis et chentyt

presentation

bonjour a tous...je m'apelle catherine..j'ai 1 boubou chentyt de 1ans et demi...1cane corso anubis de 2ans et demi 1 gros baveux adorable..…

Commencé par anubis et chentyt

2 8 Juin
Réponse par VENUS-DESI
Doug

Deja vu?

Voila doug ki a 4 mois.ses parents sont lof a poil cour et c le seul de la portée ki a d longs poils sur les oreilles et au pattes.est ce k…

Commencé par Doug

2 14 Mai
Réponse par VENUS-DESI
laurier

colliers , harnais , laisse pour chien à moitié prix du neuf

bjr à tous si vous cherchez un collier etc ............. J'ai une personne sur le site leboncoin que j'ai fait connaissance aujourd'hui ven…

Commencé par laurier

0 1 Mai
VENUS-DESI

2 FEMELLES COMMENTS CELA SE PASSE-T IL?

j'ai une femelle de 4 ans et demi non sterilisée et vient d'acquérir une seconde femelle de 5 mois (non stérilisée), je ne dois pas etre la…

Commencé par VENUS-DESI

8 24 Avr.
Réponse par ganesh
Caro et romain

nouveau !!!

bonjour a tous nous sommes nouveaux sur le site !!! On a fait connaissance du fan club des boubou aux parc des expo dimanche et on a aussi…

Commencé par Caro et romain

0 19 Avr.
Velvet

CONCOURS DE SURNOMS !!

Je donne des petits noms à ma bouboule, tous aussi ridicules les uns que les autres...soyons francs ! qui ne fait pas comme moi!! Allez vi…

Commencé par Velvet

4 19 Avr.
Réponse par Caro et romain
ChElSeY

Notre point de rencontre .. Le forum de nos boubous !!

Je viens vers vous tous pour parler un peu du site.. Je voulais faire un pti clin d'oeil pour les 1 an de celui ci ; et un grand bravo à St…

Commencé par ChElSeY

1 15 Févr.
Réponse par BARBOUILLE & EVA
maya

bonjour d'un Castoufle

suis nouvelle et mon nabot aussi, je n'ai pas encore de photos mais ça ne saurai tarder. pour résumer, j'espère rencontrer des personnes sy…

Commencé par maya

0 23 Janv.

RSS

DEVENEZ FAN SUR FACEBOOK

Testé, approuvé et recommandé par LESBOULEDOGUES.COM

ARBF

Pour nous aidez ....

Chaque Euros servira à l'amélioration et l'évolution du site ! Merci d'avance

© 2009   Créé par ADMINISTRATEUR

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour tchater