Bouledogue d'un jour, bouledogue toujours.....
Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
pour les grandes chaleurs plus 30 degrébjr à tous voilà une éleveuse de bouledogue français ma conseillé de mettre un tee-shirt ou un mateau beaucoup mouillé. Est-ce que-vous en… Commencé par laurier |
9 |
21 Juill. Réponse par laurier |
naissancebonjour a tous j'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer la naissance des bebes de Anel !!!! hier soir sont arriver 6 males et 1 femell… Commencé par karine |
18 |
24 Juin Réponse par coralie |
presentationbonjour a tous...je m'apelle catherine..j'ai 1 boubou chentyt de 1ans et demi...1cane corso anubis de 2ans et demi 1 gros baveux adorable..… Commencé par anubis et chentyt |
2 |
8 Juin Réponse par VENUS-DESI |
Deja vu?Voila doug ki a 4 mois.ses parents sont lof a poil cour et c le seul de la portée ki a d longs poils sur les oreilles et au pattes.est ce k… Commencé par Doug |
2 |
14 Mai Réponse par VENUS-DESI |
colliers , harnais , laisse pour chien à moitié prix du neufbjr à tous si vous cherchez un collier etc ............. J'ai une personne sur le site leboncoin que j'ai fait connaissance aujourd'hui ven… Commencé par laurier |
0 | 1 Mai |
2 FEMELLES COMMENTS CELA SE PASSE-T IL?j'ai une femelle de 4 ans et demi non sterilisée et vient d'acquérir une seconde femelle de 5 mois (non stérilisée), je ne dois pas etre la… Commencé par VENUS-DESI |
8 |
24 Avr. Réponse par ganesh |
nouveau !!!bonjour a tous nous sommes nouveaux sur le site !!! On a fait connaissance du fan club des boubou aux parc des expo dimanche et on a aussi… Commencé par Caro et romain |
0 | 19 Avr. |
CONCOURS DE SURNOMS !!Je donne des petits noms à ma bouboule, tous aussi ridicules les uns que les autres...soyons francs ! qui ne fait pas comme moi!! Allez vi… Commencé par Velvet |
4 |
19 Avr. Réponse par Caro et romain |
Notre point de rencontre .. Le forum de nos boubous !!Je viens vers vous tous pour parler un peu du site.. Je voulais faire un pti clin d'oeil pour les 1 an de celui ci ; et un grand bravo à St… Commencé par ChElSeY |
1 |
15 Févr. Réponse par BARBOUILLE & EVA |
bonjour d'un Castouflesuis nouvelle et mon nabot aussi, je n'ai pas encore de photos mais ça ne saurai tarder. pour résumer, j'espère rencontrer des personnes sy… Commencé par maya |
0 | 23 Janv. |
Bienvenue sur
LESBOULEDOGUES.COM
© 2009 Créé par ADMINISTRATEUR
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation