Bouledogue d'un jour, bouledogue toujours.....
Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
Le BaR dE nOs ChErS eT tEnDrEs BoUbOuSJe laisse içi un lien d'un super bar pour nous autres inconditionels fans de bouledogues .. C'est un bar à Paris qui je pense vaut vraiment… Commencé par ChElSeY |
2 |
12 Janv. Réponse par ChElSeY |
bonjour à tous je me presenteCommencé par Verlaine |
1 |
9 Déc. 2008 Réponse par BULMA |
Bête de Mode fan de "facebook" !Bonjour à tous, La boutique Bête de Mode à le plaisir de vous annoncer qu'elle est désormais visible sur le site : www.facebook.com Vous p… Commencé par BULMA |
0 | 8 Déc. 2008 |
Le rendez-vous des boubousDimanche nous avons assisté à un rassemblement de boubous et c'étais drôlement sympas!Dommage le beau temps n'étais pas là ! Mais ce n… Commencé par Barbara |
8 |
22 Oct. 2008 Réponse par Dolce Vita |
courbe de poids de vos petits boullbsr j'aimerai avoir les courbes de poids de vos boull afin de les comparer au mien. django à 2 mois 3.2kg à 3 mois et demi 6.6 kg d'avance… Commencé par marco |
1 |
22 Oct. 2008 Réponse par Meg |
NouveauBonjour, nouvelle sur ce site et je ne connais pas tres bien le fonctionnement! je vais acquérir mon boulie le 7 octobre 2008, et jai hate… Commencé par july_d6 |
4 |
21 Oct. 2008 Réponse par july_d6 |
Naissance des bébés de BarbouilleSalut à tous ! J'ai le plaisir de vous informer que Mr. Barbouille est papa depuis cette nuit. La maman, Amazone, a mis au monde 6 beaux b… Commencé par ADMINISTRATEUR |
4 |
5 Oct. 2008 Réponse par ADMINISTRATEUR |
La mienne est une boudeuseBonjour à tous! CHANEL est la pro de la "boude". dès que je parle un peu fort pour lui dire qu'elle arrête de ronfler ou qu'elle arrête de… Commencé par chanel |
3 |
24 Sept. 2008 Réponse par Dolce Vita |
PHOTOS BOULDO TOULOUSEJe viens de mettre les photos de la rencontre bouldo de Toulouse. Un album est ouvert dans "photos". N'hesitez pas à y mettre les votres de… Commencé par ADMINISTRATEUR |
0 | 24 Juin 2008 |
les vacances !Salut à tous, Que faites vous pendant les vac ? Est ce que votre (vos) bouli suit et part avec vous ? Nous on a loué une petite maison à An… Commencé par siegrid |
1 |
6 Juin 2008 Réponse par Busy |
Bienvenue sur
LESBOULEDOGUES.COM
© 2009 Créé par ADMINISTRATEUR
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation