LESBOULEDOGUES.COM

Bouledogue d'un jour, bouledogue toujours.....

BLABLABLAS (33)

Discussions Réponses Activité récente
ChElSeY

Le BaR dE nOs ChErS eT tEnDrEs BoUbOuS

Je laisse içi un lien d'un super bar pour nous autres inconditionels fans de bouledogues .. C'est un bar à Paris qui je pense vaut vraiment…

Commencé par ChElSeY

2 12 Janv.
Réponse par ChElSeY
Verlaine

bonjour à tous je me presente

Commencé par Verlaine

1 9 Déc. 2008
Réponse par BULMA
BULMA

Bête de Mode fan de "facebook" !

Bonjour à tous, La boutique Bête de Mode à le plaisir de vous annoncer qu'elle est désormais visible sur le site : www.facebook.com Vous p…

Commencé par BULMA

0 8 Déc. 2008
Barbara

Le rendez-vous des boubous

Dimanche nous avons assisté à un rassemblement de boubous et c'étais drôlement sympas!Dommage le beau temps n'étais pas là ! Mais ce n…

Commencé par Barbara

8 22 Oct. 2008
Réponse par Dolce Vita
marco

courbe de poids de vos petits boull

bsr j'aimerai avoir les courbes de poids de vos boull afin de les comparer au mien. django à 2 mois 3.2kg à 3 mois et demi 6.6 kg d'avance…

Commencé par marco

1 22 Oct. 2008
Réponse par Meg
july_d6

Nouveau

Bonjour, nouvelle sur ce site et je ne connais pas tres bien le fonctionnement! je vais acquérir mon boulie le 7 octobre 2008, et jai hate…

Commencé par july_d6

4 21 Oct. 2008
Réponse par july_d6
ADMINISTRATEUR

Naissance des bébés de Barbouille

Salut à tous ! J'ai le plaisir de vous informer que Mr. Barbouille est papa depuis cette nuit. La maman, Amazone, a mis au monde 6 beaux b…

Commencé par ADMINISTRATEUR

4 5 Oct. 2008
Réponse par ADMINISTRATEUR
chanel

La mienne est une boudeuse

Bonjour à tous! CHANEL est la pro de la "boude". dès que je parle un peu fort pour lui dire qu'elle arrête de ronfler ou qu'elle arrête de…

Commencé par chanel

3 24 Sept. 2008
Réponse par Dolce Vita
ADMINISTRATEUR

PHOTOS BOULDO TOULOUSE

Je viens de mettre les photos de la rencontre bouldo de Toulouse. Un album est ouvert dans "photos". N'hesitez pas à y mettre les votres de…

Commencé par ADMINISTRATEUR

0 24 Juin 2008
siegrid

les vacances !

Salut à tous, Que faites vous pendant les vac ? Est ce que votre (vos) bouli suit et part avec vous ? Nous on a loué une petite maison à An…

Commencé par siegrid

1 6 Juin 2008
Réponse par Busy

RSS

DEVENEZ FAN SUR FACEBOOK

Testé, approuvé et recommandé par LESBOULEDOGUES.COM

ARBF

Pour nous aidez ....

Chaque Euros servira à l'amélioration et l'évolution du site ! Merci d'avance

© 2009   Créé par ADMINISTRATEUR

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour tchater