Bouledogue d'un jour, bouledogue toujours.....
Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
MISE BA ? INFORMATION A ME DONNER MERCIMERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT ME DONNER DES INFOS SUR LA MISE BA DE NOS BOULEDOG FRANCAIS J ATTEND DES INFOS Commencé par reglisse et canelle |
6 |
20 Oct. Réponse par nelly marais |
faire une salliebonjour voila j'ai un petit chiot de 5 mois qui s'apelle eliott je voulais savoir a partir de quel age je peux lui faire faire une sallie?… Commencé par eliott-et-jennifer |
1 |
6 Oct. Réponse par VENUS-DESI |
demande dinformation pour reglissebonjour voila reglisse va mettre ba normalement ver le 25 OCTOBRE CELA FERRA DEUX MOIS QUELLE A ETAIT PRISE LE VETO ME FAIT UN PEUT PEUR AV… Commencé par reglisse et canelle |
1 |
6 Oct. Réponse par VENUS-DESI |
léchageBje qu'est ce que cela veut dire quand il se léche les pattes ? Cdt Commencé par laurier |
2 |
23 Sept. Réponse par laurier |
alimentationbonjour nous allons accueillir chez nous tres prochainement un petit bouli, ms je me pose une question quelle croquette conseillez vous? Ma… Commencé par magaliee31 |
3 |
21 Août Réponse par magaliee31 |
PETITE BOULE DURE A L OREILLEBONJOUR A TOUS ET A TOUTE VOILA DEPUISQUE NOUS SOMME RENTRE DE LA DUNE DU PYLA DEPUIS JUILLET CANELLE A UNE PETITE BOULE DURE SUR LE PAVIL… Commencé par reglisse et canelle |
0 | 20 Août |
L.O.FBonjour, Je voulais vous poser une petite question, Je n'ai toujours pas recu les papiers du L.O.F de mon petit bouledogue , qui va faire s… Commencé par alexandra |
2 |
18 Août Réponse par alexandra |
Help !! Mon bouledogue a plein de boutons...Bonjour à tous... J'ai besoin d'être rassurée et surtout de savoir ce que peut bien avoir mon chien... Douglas a 1an et demi et depuis quel… Commencé par Douglas |
8 |
31 Juill. Réponse par canaille |
RECHERCHE FAMILLE ACCUEIL POUR VACANCES ETE 2009Napoleon recherche une gentille famille pour l'accueillir du 4 juillet au 18 juillet 2009 sur la région toulousaine (exceptionnellement cet… Commencé par napoleon |
2 |
30 Juill. Réponse par napoleon |
Glande de Hardeur...Opération d'EvaMa petite Eva a subit enfin son intervention chirurgicale ce samedi concernant la glande de hardeur côté gauche...Cela c'est bien passé et… Commencé par BARBOUILLE & EVA |
1 |
30 Juill. Réponse par VENUS-DESI |
Bienvenue sur
LESBOULEDOGUES.COM
© 2009 Créé par ADMINISTRATEUR
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation