Bouledogue d'un jour, bouledogue toujours.....
Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
gilet de securiteles gilets de securite sont obligatoire pour notre securite en cas de panne ou d accident dans les cas les plus graves mais pour nos boules… Commencé par reglisse et canelle |
0 | 27 Juill. |
Les puces !!!Bonjour, Je viens de constater que Doggy a des puces !!! Je lui ai mis des gouttes de répulsif que j'ai acheté à la pharmacie, j'ai lavé t… Commencé par Meg |
2 |
23 Juill. Réponse par Meg |
bébés bouledoguebonjour à tous, quel age idéal a votre avis pour une première portée pour un bouledogue?merci.bizou Commencé par Coumba |
3 |
12 Juin Réponse par ADMINISTRATEUR |
la contraceptionbonjour,coumba est une bouledogue de 1 an 1/2,je voudrais savoir ce qui est conseillé pendant ses chaleurs, on m'a conseillé de ne rien lui… Commencé par Coumba |
2 |
27 Mai Réponse par Coumba |
Votre avis!!!bonsoir a tous!! voila je ss un peu contrarié ce soir je ss rentré du travail et mon ptit Bouska a sorti une enorme boule en dessou de l'or… Commencé par Deborah et Bouska |
1 |
27 Mai Réponse par VENUS-DESI |
2 MâlesBonjour nous possedons 2 mâles un de 5 ans et 1 de 14 mois et ils se battent nous faisons appel à un educateur canin qui nous dis pouvoir r… Commencé par chanvallon |
1 |
22 Mai Réponse par ADMINISTRATEUR |
bétisesApré la table, le canapé,les meuble en osier, le nouveau passe temps de Doug lorsqu'on s'absente est d'arracher la tapisserie...et il y arr… Commencé par Doug |
7 |
20 Mai Réponse par Doug |
Est-ce normal pour un chien de manger de l'herbe ???Depuis une semaine, mon bouli se jette sur l'herbe à chaque sortie !!! Même au point de négliger ses croquettes... Au début, je me disais q… Commencé par Meg |
2 |
11 Mai Réponse par Meg |
alerte!!! invagination chez mon petit ganeshbonjour il y a 2 mois lors d'une balade je m'appercois que mon petit ganesh fait des selles liquides de sang. Je n'avais rien constaté d'an… Commencé par ganesh |
5 |
29 Avr. Réponse par ganesh |
est-ce que mon nabot déprimevoilà Castoufle à perdu la seule compagnie, en dehors de moi, qu'il avait. Cahuète, une petite chatte du meme age. ils ont grandis ensemble… Commencé par maya |
2 |
29 Avr. Réponse par VENUS-DESI |
Bienvenue sur
LESBOULEDOGUES.COM
© 2009 Créé par ADMINISTRATEUR
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation