LESBOULEDOGUES.COM

Bouledogue d'un jour, bouledogue toujours.....

S.O.S Bouledogues (47)

Discussions Réponses Activité récente
reglisse et canelle

gilet de securite

les gilets de securite sont obligatoire pour notre securite en cas de panne ou d accident dans les cas les plus graves mais pour nos boules…

Commencé par reglisse et canelle

0 27 Juill.
Meg

Les puces !!!

Bonjour, Je viens de constater que Doggy a des puces !!! Je lui ai mis des gouttes de répulsif que j'ai acheté à la pharmacie, j'ai lavé t…

Commencé par Meg

2 23 Juill.
Réponse par Meg
Coumba

bébés bouledogue

bonjour à tous, quel age idéal a votre avis pour une première portée pour un bouledogue?merci.bizou

Commencé par Coumba

3 12 Juin
Réponse par ADMINISTRATEUR
Coumba

la contraception

bonjour,coumba est une bouledogue de 1 an 1/2,je voudrais savoir ce qui est conseillé pendant ses chaleurs, on m'a conseillé de ne rien lui…

Commencé par Coumba

2 27 Mai
Réponse par Coumba
Deborah et Bouska

Votre avis!!!

bonsoir a tous!! voila je ss un peu contrarié ce soir je ss rentré du travail et mon ptit Bouska a sorti une enorme boule en dessou de l'or…

Commencé par Deborah et Bouska

1 27 Mai
Réponse par VENUS-DESI
chanvallon

2 Mâles

Bonjour nous possedons 2 mâles un de 5 ans et 1 de 14 mois et ils se battent nous faisons appel à un educateur canin qui nous dis pouvoir r…

Commencé par chanvallon

1 22 Mai
Réponse par ADMINISTRATEUR
Doug

bétises

Apré la table, le canapé,les meuble en osier, le nouveau passe temps de Doug lorsqu'on s'absente est d'arracher la tapisserie...et il y arr…

Commencé par Doug

7 20 Mai
Réponse par Doug
Meg

Est-ce normal pour un chien de manger de l'herbe ???

Depuis une semaine, mon bouli se jette sur l'herbe à chaque sortie !!! Même au point de négliger ses croquettes... Au début, je me disais q…

Commencé par Meg

2 11 Mai
Réponse par Meg
ganesh

alerte!!! invagination chez mon petit ganesh

bonjour il y a 2 mois lors d'une balade je m'appercois que mon petit ganesh fait des selles liquides de sang. Je n'avais rien constaté d'an…

Commencé par ganesh

5 29 Avr.
Réponse par ganesh
maya

est-ce que mon nabot déprime

voilà Castoufle à perdu la seule compagnie, en dehors de moi, qu'il avait. Cahuète, une petite chatte du meme age. ils ont grandis ensemble…

Commencé par maya

2 29 Avr.
Réponse par VENUS-DESI

RSS

DEVENEZ FAN SUR FACEBOOK

Testé, approuvé et recommandé par LESBOULEDOGUES.COM

ARBF

Pour nous aidez ....

Chaque Euros servira à l'amélioration et l'évolution du site ! Merci d'avance

© 2009   Créé par ADMINISTRATEUR

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour tchater