Bouledogue d'un jour, bouledogue toujours.....
Classer par:
| Discussions | Réponses | Activité récente |
|---|---|---|
VOL DE BOULEDOGUES ....Objet : VOL DE BOULEDOGUES, suite... 9 CHIENS REPRODUCTEURS BOULEDOGUES FRANCAIS VOLÉS DANS LE DEPARTEMENT DU CHER, RESTE 4 A RETROUVER… Commencé par ADMINISTRATEUR |
0 | 26 Nov. 2008 |
perte de poil important est ce normal ?bonsoir g une question concernant les poils de vos boulis ont ils les poils qui tombent en grande quantite ? Commencé par china et seb |
5 |
5 Nov. 2008 Réponse par siegrid |
Opération inutile, quoi faire ???Bonjour, je vous écris car Doggy a dû se faire opérer en urgence ce matin et nous sommes choqués. En effet, hier, mon ami qui, par chance,… Commencé par Meg |
10 |
29 Oct. 2008 Réponse par VENUS-DESI |
Animalerie?Bonjour à tous, a la recherche d'une boulledogue francaise je suis tombée sur deux sites belges qui me semblent fiable, www.houssin.be et w… Commencé par tankgirl |
0 | 4 Oct. 2008 |
china dort tropbonjour a vous tous les proprio de boubou dites moi g une question a vous poser a savoir est ce normal que ma bouli china dorme environ 18h… Commencé par china et seb |
3 |
23 Sept. 2008 Réponse par Meg |
la propreté et l'éducationBonjour ! Nous venons d'accueillir notre petit Doggy de 2 mois à la maison et j'aimerais connaitre votre expérience concernant la propreté… Commencé par Meg |
9 |
16 Sept. 2008 Réponse par Meg |
Bonjour et bienvenuCes pages sont les votres, Alors n'hésitez pas ! Commencé par ADMINISTRATEUR |
19 |
5 Août 2008 Réponse par Meg |
Bienvenue sur
LESBOULEDOGUES.COM
© 2009 Créé par ADMINISTRATEUR
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation