Bouledogue d'un jour, bouledogue toujours.....
| Discussions en primeur |
|---|
Croquettes Royal Canin spéciales Bouledogues Français !!!Les croquettes "Spéciales Bouledogues Français" de la marque Royal Canin sont arrivées chez Bête de Mode ... !!! En version Junior pour ... Commencé par BULMA dans ANNONCESDernière réponse |
est ce un vrai bouledoguebonjour je suis nouvel je voudrais savoir comment on reconnait un vrai bouledogue je suis sur le point d en acheter un mais je suis pas s... Commencé par badis dans S.O.S BouledoguesDernière réponse |
BOULEDOGUES EN DANGER !!!Voici un site qui recueille des Bouledogues en dangers... maltraités, abandonnés ... Les bénévoles sont souvent à la recherche de famille... Commencé par BULMA dans S.O.S BouledoguesDernière réponse |
épilepsieBonjour à tous. je viens de me rendre compte que mon petit boule de 11 semaines fait des crises d'épilepsie. quelqu'un a-t-il déjà rencon... Commencé par Diégo dans S.O.S BouledoguesDernière réponse |
Le chocolat......et les boubous (pour les chiens en général)Si bon nombre d’entre les humains apprécient particulièrement le chocolat et n’hésitent pas à en abuser, certains animaux ne peuvent pas ... Commencé par ADMINISTRATEUR dans S.O.S BouledoguesDernière réponse |
Souvenirs de NoelNous sommes à l'approche des fetes de fin d'années et je voudrais avoir vos expériences et vos souvenirs de Noel avec vos boulies ! Comme... Commencé par ADMINISTRATEUR dans BLABLABLASDernière réponse |
Les accéssoires donnent le look...Salut à tous, Je suis en train de rechercher un collier avec une laisse pour Dolce Vita, et je ne sais pas où en trouver. J'ai déjà un be... Commencé par Dolce Vita dans ANNONCESDernière réponse |
Opération inutile, quoi faire ???Bonjour, je vous écris car Doggy a dû se faire opérer en urgence ce matin et nous sommes choqués. En effet, hier, mon ami qui, par chance... Commencé par Meg dans S.O.S BouledoguesDernière réponse |
CONSEILS POUR BIEN L'EDUQUER !J'ai trouvé un article très intéressant sur le magazine "DOGS" N°4 de juin 2008, concernant l'éducation ! Pour ceux qui n'ont pas le mag,... Commencé par ADMINISTRATEUR dans S.O.S BouledoguesDernière réponse |
naissancebonjour a tous j'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer la naissance des bebes de Anel !!!! hier soir sont arriver 6 males et 1 feme... Commencé par karine dans BLABLABLASDernière réponse |
Bienvenue sur
LESBOULEDOGUES.COM
© 2009 Créé par ADMINISTRATEUR
Insignes | Signaler un problème | Confidentialité | Conditions d'utilisation