LESBOULEDOGUES.COM

Bouledogue d'un jour, bouledogue toujours.....

bonjour a tous...je m'apelle catherine..j'ai 1 boubou chentyt de 1ans et demi...1cane corso anubis de 2ans et demi 1 gros baveux adorable..d'ailleurs ils dorment dans le meme panier avec la boubou00..1 beauceron zeus de 14ans un peu fatigué.. et 4 chats lolie 12ans c'est la chef personne ne s'y frotte c'est 1 siamoise..kiwi3ans 1 isabelle angora qui vit pratiquement dehors..fanta 2 ans 3pattes suite a 1 accident et guizmo 1ans le grand copain de ma tite boulette.. ..tout ce petit monde s'entend a merveille..je vous dit a tres bientot..je ne connais pas encore bien le site..j'ai 1 peu de mal a poster...surtout pour mettre des photos ca ne me marque piece jointe.. la photo ne s'affiche pas directement...je vais essayer...

Partager

Pièces jointes:

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

merci pour ta reponse je suis moi meme la maman de 3 furets betty et zoé 4ans et le gros symba 3 ans qui font un très joyeux menage avec ma petite molly
ca me rassure que tu es tant d animaux car je veux moi aussi un cane corso mais j hesite toujours entre le male et la femelle

Répondre à cela

en voyant cette photo, on peut en tirer de bonnes leçons de la vie car dire qu'ils s'entendent comme chiens et chats? cela demande à réflechir et c'est vraiment un trés bon exemple que bon nombre de personnes devrait en tirer. c'est vraiment super, ma VENUS aussi s'entendait comme ça avec notre chatte. COOL.

Répondre à cela

RSS

DEVENEZ FAN SUR FACEBOOK

Testé, approuvé et recommandé par LESBOULEDOGUES.COM

ARBF

Pour nous aidez ....

Chaque Euros servira à l'amélioration et l'évolution du site ! Merci d'avance

© 2009   Créé par ADMINISTRATEUR

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour tchater