LESBOULEDOGUES.COM

Bouledogue d'un jour, bouledogue toujours.....

bonjour a tous
j'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer la naissance des bebes de Anel !!!!
hier soir sont arriver 6 males et 1 femelle tous bringé et tous en pleine forme !!!!
la mise bas c'est super bien passer !!! la maman va bien meme si elle est un peu fatiguee mais je l'aide de mon mieux !!!
les photos sont a suivre ......

Partager

Pièces jointes:

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

trop mimis :-) Ils sont superbes ! Bravo !

Gros poutous
Siegrid et Aramis

Répondre à cela

FELICITATIONS à la maman. les petits sont mignons. Nous leurs souhaitons une bonne et heureuse vie. Gros bisous a tous ce petits monde ainsi qu'a la maman qui a bien travaillé !

Répondre à cela

Félicitations !!!

C'est super que tout se soit bien passé !!

Répondre à cela

merci beaucoup
je ne manquerai pas de faire des gros calin a la maman de votre part !!!! et aux bouts de chou aussi !!!!
apres la pesee les bebes font aujourd'hui entre 320 et 210 grammes (c'est la fifille la plus petite mais je m'occupe de lui faire prendre un peu plus la tetee !!!!!)
a bientot pour plus de photos (j'attend que les piles soit rechargees !!!!)

Répondre à cela

Félicitations ,pour cette belle petites famille !!Ils sont très mimis,longue et belle vie à tous ce petit monde !!Donne nous des nouvelles !!!Accompagnées de pleins de belles photos !!!Encore bravo et merci pour cette bonnne nouvelle ! Et oui la famille des boubous s'agrandit !!
Bigs bisous à tous !!!

Répondre à cela

chose promise !!!!
Pièces jointes:

Répondre à cela

encore des photos !!!!
Pièces jointes:

Répondre à cela

Il sont vraiment trop choux !!!

Répondre à cela

Bravo, ils sont trop mimi !!

Répondre à cela

derniere pese : ils font tous entre 420 et 320 grammes et tous toujours aussi mimis!!! meme s'ils commence deja a se faire la malle lol
j'en ai retrouver un sous la table de la salle a manger apres ma journee de boulot !!!! il avait ramper jusque la bas et cherchait sa maman !!! et elle elle le regarder depuis son panier d'un air de dire : hey pitchounet fait demi tour je peux pas venir te chercher c'est l'heure de la tété mais t'inquiete je te surveille !!!!!!
alors je lui ai ramener !!!!
voila
bisous a tous

Répondre à cela

Sa doit être trop choux !Mais ,ils ne sont pas trop bruillant ?Car tous petits ,ils doivent pas mal pleurés ?Bon courrage et bichonnes les bien !!!

Répondre à cela

salut
ben en fait non ils font un peu de bruit quand ils appelent maman mais c'est tout sinon ca fait du bruit aussi quand ca tète mais c'est tellement mignon !!! pour le moment ils marchent pas donc je gere facile on verra dans 3 semaines ce que ca va donner lol

Répondre à cela

RSS

DEVENEZ FAN SUR FACEBOOK

Testé, approuvé et recommandé par LESBOULEDOGUES.COM

ARBF

Pour nous aidez ....

Chaque Euros servira à l'amélioration et l'évolution du site ! Merci d'avance

© 2009   Créé par ADMINISTRATEUR

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour tchater