LESBOULEDOGUES.COM

Bouledogue d'un jour, bouledogue toujours.....

J'ai mon bouli depuis 2004. A son arrivée à la maison il tenait dans la main. Il est adorable, comprend tout et est plus qu' affectueux. Je pense le lui rendre bien avec des soins pour sa santé irréprochables, des balades tous les jours, un grand jardin....et pour ce qui est de mon attitude je suis très cool mais je sais aussi être ferme.

J'ai rencontré un homme entre temps qui me dit que je suis trop permissive avec mon chien, qui se moque de moi lorsque je "parle" à mon chien, quand j'appelle mon chien "mon puppy d'amour"...

Alors je me demande si je suis effectivement comme il le dit ou bien si seuls les propriétaires de bouli peuvent comprendre cette "fusion" maître/chien parceque lorsque je regarde Velvet et ses réactions j'ai beau prendre de la distance et essayer de le voir "objectivement" il est plus qu'un chien.

Alors vous ? vous êtes comment ? vous trouvez que Velvet devrait ne pas monter sur le canapé? ne devrait pas avoir des petits noms d'amour?

Partager

Pièces jointes:

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Bonjour à toi

je viens de lire ton message et je ne sais pas si je suis dans la normale mais je te rassure je suis comme toi

je ne le laisse pas monter sur le canapé , mais çà , c'est plus une histoire de choix personnel ... de dressage ,

le mien , il m'arrive de l'appeler "mon bébé toutou d'amour " , "darylou" biensur quil a droit a des surnoms
mon copain c'est la meme il est accroc à notre daryl
alors tu vois !
et je connais beaucoup de personnes dans notre cas ,
l'homme qui se moquait de toi par rapport a ton chien , c'est une personne avec un caractere different du notre , il le percoit comme un chien sans plus ni moins , et meme si ca se trouve il naime les animaux tout simplement

tu peux etre douce et ferme à la fois

Bonne continuation

Répondre à cela

Des nouvelles... et merci pour toutes vos réponses. Depuis le jour où j'ai posté ma question et aujourd'hui je ne suis plus avec la même personne. La situation était devenue invivable, j'avais carrément à faire "un choix"... et devait écarter mon chien de ma vie. Mais il n'en est pas question! et pour preuve que j'avais et vous aussi raison c'est qu'aujourd'hui mon bouli est toujours avec moi et me donne de l'amour alors que l'autre à "mis les voiles"!
Aujourd'hui je suis avec quelqu'un pour qui mon velvet compte beaucoup et qui me surprend même à penser au boubou avant moi!! Comme quoi!
A bientôt les amis!

Répondre à cela

c'est une excellente nouvelle, pour ma part, j'ai largué "les voiles" aussi et ai repris une seconde boubou et si je trouve quelqu'un qui partage ma vie alors c'est tous ensembles et dans le bon et même sens sinon je continuerai ma croisière (ensembles) et toutes seules, resterai fidèle à mes filles (mes 2 boulettes) et mon fils; amicales pensées les ami (es);

Répondre à cela

RSS

DEVENEZ FAN SUR FACEBOOK

Testé, approuvé et recommandé par LESBOULEDOGUES.COM

ARBF

Pour nous aidez ....

Chaque Euros servira à l'amélioration et l'évolution du site ! Merci d'avance

© 2009   Créé par ADMINISTRATEUR

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour tchater