LESBOULEDOGUES.COM

Bouledogue d'un jour, bouledogue toujours.....

bsr j'aimerai savoir si vos boull courent avec vous et sur quelle distance?

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Pfff... Le mien est un vrai pantouflard !!! Même pour le sortir faut le tirer des fois ! lol ! Mais quand il court, il court !!!
Après, je crois que ce n'est pas trop bon de faire du jogging avec un bouli (à cause de sa fragilité respiratoire...) peut être s'il est habitué suffisamment tôt ? Je ne sais pas...

Répondre à cela

merci pour tes réponses oui je pense que s'il est habitué petit on peux courir avec .le veto m'as dit qu'il n'y avait pas de probleme mais je prefere avoir d'autres avis.

Répondre à cela

Salut, la mienne court quand elle s'amuse, elle poursuit sa pote thelma, elle joue à touch touch mais pas longtemps, elle s'epuise vite. En plus pour le jogging, rien n'est interessant à faire que de courrir, et là elle capote, elle s'arrete net. En bref, Dolce vita prefere le 100 m que le marathon....
Bonne course à toi, à plus

Répondre à cela

oui merci pour ta réponse, django à l'air tres endurant mais on y va mollo.... slt

Répondre à cela

Coucou,
j'arrive p être un peu tard mais je suis nouvelle sur le site donc....
alors pour ma part j'ai toujours entendu dire qu'il n'était pas bon de faire faire des exercices physiques à nos boubous, le jogging par exemple, ce sont des chiens qui ne se posent pas de limites et qui ne se rendent pas comptent qu'ils se fatiguent et s'asphixient ( à cause de leur face applatie) donc fais kan même attention on ne sait jamais, tu devrais consulter les fiches de races que l'on trouve sur internet et tu véras qu'ils disent bien que le boubou n'est pas fait pour ça et qu'il préfèrera les longues balades aux efforts physiques, à toi de voir où demande conseil à un véto qui connait bien la race, car rien ne vaut l'avis d'un professionnel.... BISOUS A TON BOUBOU

Répondre à cela

coucou, pour ma part je fais de longues balades avec mon nabot, entre 10 et 20 kms, il est toujours à fond. mais attention surtout à la chaleur et au soleil, là c'est plus la même histoire, ça peut être dangereux.
Castoufle suit facilement un bon coureur, mais pas sur cette même distance, là il dépasse ses limites je pense.
le terrain est à prendre en compte aussi, quand c'est cailloutteux il apprécie moins...
Voilà pour notre petite expérience

Répondre à cela

coucou marco!

ben moi je fais pas reellement de jogging avec mon ptit chips, mais en revanche je lui fai un peu de sport tt les jours 10 min! sachant que ont est en appart! sa lui fais du bien et pui il joue en meme temps, je lui lance un ballon ou une balle et il me la raporte! voila!

bisous a tout le monde!

Répondre à cela

RSS

DEVENEZ FAN SUR FACEBOOK

Testé, approuvé et recommandé par LESBOULEDOGUES.COM

ARBF

Pour nous aidez ....

Chaque Euros servira à l'amélioration et l'évolution du site ! Merci d'avance

© 2009   Créé par ADMINISTRATEUR

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour tchater