LESBOULEDOGUES.COM

Bouledogue d'un jour, bouledogue toujours.....

Je recherche un bouledogue francais male de petite taille pour une amie qui souhaite faire une saillie. La femelle Bahya , est une femelle de deux ans, de couleur caille et de petit gabarit surtout.
Elle se trouve sur Toulouse alors si vous connaissez n'hesitez pas a me contacter
Merci pour elle

Partager

Pièces jointes:

Les réponses sont fermées pour cette discussion.

Réponses à cette Discussion

Domage pour ce rocco car il en auré besoin cette povre Zia est a bout et lui na tjr pas compris qu'elle était stérilisé!! Ceci dit il porte bien son nom, mdr
c'est dommage Ubu aurait pu se porter volontaire lol mais il est sur Bordeaux! a moins que de se déplacer ne lui dérange pas...il est bringé lof confirmé et vient d'avoir 4 ans mais je pense que ça lui fera trop loin??!!
Ecoute c'est gentille pour elle je vais lui proposer et je te tiens au courant.
coucou barbouille moi j'ai un trés beau mâle bringée !!!
bon ok les 600km peuvent etre un probléme mais bon quant on aime on compte pas !!!!!!
a moins que c'est chaleur tombe pendant mes prochaines vacances chez stan ih ih ih ih!!!
alors des nouvelles? serait elle intéressée ou c'est trop loin?
ecoute je lui ai proposé mais elle a pas l'air decide pour le moment. Elle a peur de lui faire une porté car Bahya est vraiment petite !
Mon petit Busy aurait certainement adoré " fleurté " Avec Bahya ... Mais, c'est un peu loin ! En tout cas, elle bien belle ...
Nous aimerions tellement une petite sœur de couleur blanche pour notre boubou !!

RSS

DEVENEZ FAN SUR FACEBOOK

Testé, approuvé et recommandé par LESBOULEDOGUES.COM

ARBF

Pour nous aidez ....

Chaque Euros servira à l'amélioration et l'évolution du site ! Merci d'avance

© 2009   Créé par ADMINISTRATEUR

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour tchater