LESBOULEDOGUES.COM

Bouledogue d'un jour, bouledogue toujours.....

bonjour je suis nouvel je voudrais savoir comment on reconnait un vrai bouledogue je suis sur le point d en acheter un mais je suis pas sur ke c soit un pur race est ce ke vous pouvez m aider merci beaucoup et la pers me dit k il a 4 mois je n ai ke ca comme foto

Partager

Pièces jointes:

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

bonjour,c vrai que d'après les photos,je ne pense pas que ce soit un boubou,comme toi,je n'avais pas un gros budget mais j'ai trouvé,le male 700 euros et ma femelle 750!ils sont non lof bien que ma femelle est issu de parents lof mais non confirmé et pour moi,ça n'a pas d'importance!si c un simple compagnon que tu cherche,tu peux trouver des non lof mais kan meme deans le standarts(pas comme celui de la photo)
après si il te plait,achete le mais si tu veux vraiment un boul,cherche ailleurs!!!pour info,les boul doivent avoir le nez plus court que celui de la photo et au niveau des couleurs,a part quelques variantes possibles dans la genetique,c bringé,caille,caille fauve,fauve si j'en oublie pas!voila,je connais un bon elevage dans la mayenne (c peut etre loin pour toi!)

Répondre à cela

badis bonjour
pour ma part je ne pense pas que ce soit 1 bouldogues il va etre haut sur pate et il a le museau trop long.je ne sais pas ce que ta dit le vendeur mais perso moi je ne le prendrais pas
voilà cordialement
babsie&athys

Répondre à cela

Bonjour,

En regardant les photos du BB, je pense que c'est un pit. Un bouledogue n'a pas un nez long mais plutot écrasé, c'est ce qui le caractérise. Et une machoire large aussi.

Réfléchissez bien car il va devenir un bon chien mais pas de race bouledogue Francais. En tout cas il est très beau quand même !

Répondre à cela

BONJOUR
POUR MOI JE SUIS OK AVEC LES DISCUSIONS QUE TU A PU RECEVOIR
POUR MOI IL A LE MUSEAU BEAUCOUP TROP LONG ET IL EST DEJA GRAND SUR PATTE
A TU VU LES PARENTS ?
NE TE FIE PAS AU PRIX
PAR CONTRE TU SAIS : NE PREND PAS UN CHIEN POUR SA BOTTE MAIS PLUTOT LAISSE PARLER TON COEUR
PENSE SI TU LE PREND ET COMME IL TIRE SUR LE PIT CROISE QUE TU AURRA PLUS D OBLIGATION Q AVEC UN VRAI BOULEDOG A TOI DE PESER LE POUR ET LE CONTRE
EN TOUS CAS IL EST MIGNON FAIT LE BON CHOIX

Répondre à cela

Bjr vue les photos cela me rappeler quand j'ai acheté duchesse qu'une certaine personne me vender pour un bouledogue français hors le chiot coupé de staff avec un bouledogue y ressemble beaucoup. Mais pour 700 euros vous pouvez en trouver non lof tout dépend de ce que vs voulez faire (un élevage ) ?.
Moi ma duchesse n'est pas lof un petit gabarit de 18 mois et 6k800 mais une petite boul.
Cdt

Répondre à cela

coucou,
heu non j pense pas trop que ce soit un bouledogue ni français , ni anglais p être un croisement avec un bouledogue mais en tout cas ce n'est pas un pure race il ressemble plus à un bull -terrier (en tout cas au niveau du museau). Le vrai bouledogue français à la face applatie et des oreilles de chauves souris bien droites au dessus de la tête, sa queue est soit cassée ou en tire bouchon, regarde les photos qu'il y a sur le site ça t'aidera à voir à quoi ressemble un vrai bouledogue... en tout cas si tu veux un pure race ne prend surtout pas ce chiot...
j'espère t'avoir aidé un peu .... bye

Répondre à cela

RSS

DEVENEZ FAN SUR FACEBOOK

Testé, approuvé et recommandé par LESBOULEDOGUES.COM

ARBF

Pour nous aidez ....

Chaque Euros servira à l'amélioration et l'évolution du site ! Merci d'avance

© 2009   Créé par ADMINISTRATEUR

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour tchater