LESBOULEDOGUES.COM

Bouledogue d'un jour, bouledogue toujours.....

bonjour à toutes et à tous, voilà je suis bien embêtée avec ma femelle callie qui à un comportement de plus en plus agressif envers ses congénères et aussi envers les humains elle a déjà mordue deux fois mes gendres. J'ai trois boubous elle s'en prend à tous et je crains fort que ca ne dégénère un coup mais bien quoi. Elle a déjà eu des calmants mais rien n'y fait, elle ne supporte pas de voir un balai un aspirateur et il nous est impossible de jouer à la wii (car elle nous attaque les mains grave) j'en ai discuté avec mon véto qui pense qu'il ne reste qu'une solution dans la mesure ou elle a déjà mordu (des humains). je suis bien consciente du problème c'est sur que de la donner à quelqu'un qui à du terrain pas d'autre chien et pas d'enfants pourrait être une solution mais bonjour le cadeau empoisonné qu'en pensez vous?????????? (sachant qu'en ballade c'est pareil il ne faut pas croiser d'autre chien et les consultations chez le véto la honte on dirait un pit bull enragé) je ne sais pas quoi faire. Merci pour vos conseils. biz et pleins de caresses à vos boubous

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

je suis entièrement de votre avis et je redouble de patience avec elle en essayant de faire au mieux l'euthanasie ne sera envisagée que si callie devait un jour mordre un enfant ou devenir encore plus agressive envers les humains. merci pour votre soutien à tous

Répondre à cela

c'est peut être une angoissée de la vie une froussarde c'est pourquoi elle se pose en attaquante et auquel cas y a des medocs phytothérapie (cela reste des plantes) pour calmer la rendre moins stressée qu'elle age a t elle? de plus j'ai entendu que lorsque l'on mettait son chien a l'adoption dans une assoc aprés on a plus de nouvelles car il lui change son prenom enfin on ne sait plus rien MAIS EST CE VRAI?

Répondre à cela

elle a des medocs mais ca ne change pas grand chose elle a deux an passé, en ce qui concerne que les assoc je ne sais pas si c'est vrai mais je sais qu'il y en a de bonnes

Répondre à cela

je c'est qu'il faut faire attention pour les associations j'en et entendue des belles venant de certaines assos mais faut pas généraliser comme on dit
j'espère vraiment que vous allez trouver une solution pour cette puce

Répondre à cela

je pense opter pour la famille d'accueil alors si vous connaissez des gens sérieux qui voudraient donner une chance à ma boulette de s'épanouir dans une famille sans autres toutous et sans enfants en bas ages car elle ne supporte pas que l'on chahute à coté d'elle ce serait cool. Je vous laisse mon adresse mail : charlotte-318@hotmail.fr

Répondre à cela

RSS

DEVENEZ FAN SUR FACEBOOK

Testé, approuvé et recommandé par LESBOULEDOGUES.COM

ARBF

Pour nous aidez ....

Chaque Euros servira à l'amélioration et l'évolution du site ! Merci d'avance

© 2009   Créé par ADMINISTRATEUR

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour tchater